Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 10:07

a taper sur homme pendant quatre ans d'une manière ignoble, insultante, méprisable, et pourtant c'est ce que les socialistes font le mieux ! Ils pensent bêtement qu'un travail de sape même repoussant détruira un adversaire politique mieux qu'un débat d'idées, seulement des idées ils n'en ont pas, alors ils leur reste l'insulte et le mensonge.... " Ce président il est bling bling (c'est déjà idiot) il n'aime que les riches, quand eux disent qu'ils ne les aiment pas !!! suivez mon regards sur les immenses fortunes de la plupart d'entre eux... Il fait penser aux années noire de l'occupation, c'est méprisable, mais ils le disent ! quand ils sont les seuls a avoir porter au pouvoir un président ancien collaborateur, personnellement décoré par Pétain.... Ils affirment que sa politique et son comportement salissent l'image de la France... Ils traînent dans la boue, sans pudeur, ni retenue, ses amis, sa famille et ses collaborateurs, rappelez-vous le lynchage de monsieur Woerthe. Tous ces rappels ce ne sont qu'une partie de leur lâche comportement, ils se complaisent dans les coups bas !!!

Mais voilà, la vie se charge de remettre les vérités à leurs places et les retours de bâton sont souvent terribles. Pour preuve, voici nos médisants dans une tourment sordide qui montre les socialistes pour ce qu'ils sont. Comme ils doivent regretter leurs lâches ignominies contre le Président et les siens, car en un instant DSK a marqué au fer rouge tous les socialistes, leur parti et  leurs dirigeants, qui savaient, mais protégeaient envers l'honneur, car le pouvoir passe pour eux avant la France. Pauvre France, maintenant c'est vrai te voilà bien salie, bien conspuée et ton image, par ces gens bien ternie. C'est possible que des français de bonne foi acceptent de se rendre complices de ces gens et leur accordent encore leurs confiances... Je ne crois pas, enfin du moins pour tous ceux qui garderont leur dignité.

Les socialistes devraient tourner leurs langues sept fois dans leurs bouches avant de lâcher des insanités sur leurs adversaires. Nous savons tout de vous, ne nous faites pas rigoler d'avantage.

Je pense à ces malheureux ambitieux, cireurs de pompes (de DSK) qui croyaient avoir un avenir rose devant eux et qui depuis quelques semaines se partageaient, que dis-je se tiraillaient des postes prestigieux. Moi premier ministre ! Non moi ! et moi et moi, ministre de quoi... La grotesque bulle a éclatée... Eux aussi la démesure en tout.. les insultes, les ambitions.

QUELLE leçon... Merci la vie !

Partager cet article
Repost0

commentaires